Sujet du message: scaner canon canoscan 3000 F avec windows 7
Posté: Lundi 08 Février 2010 16:03
Grand Coyotte
Inscription: Lundi 20 Novembre 2006 15:00 Messages: 208 Localisation: 95 val d'oise
bonjour. Avec windows 7 impossible de faire fonctionner un scaner canon canoscan 3000 F manque pilote, je suis allé sur leur site il n'ont pas de pilote pour W 7,avez vous une solution pour résoudre ce gros probleme ( j'ai pas envie de rachetter un autre scaner)
J ai une imprimante achettée la meme année c'est une canon pixma IP 2OOO et elle fonctionne correctement.
Merci pour vos réponses.
_________________ la tenacite du pompier il recommence a chaque fois en bas de l'echelle.
Sujet du message: Re: scaner canon canoscan 3000 F avec windows 7
Posté: Lundi 08 Février 2010 16:35
Grand Coyotte
Inscription: Lundi 20 Novembre 2006 15:00 Messages: 208 Localisation: 95 val d'oise
Jvais dans périphérique et imprimante. ily a l'icone du scanner avec un triangle jaune et un point exlamation,je clique droit dessus,puis matérielet on me dit les pilotes de ce périphérique ne sont pas installes (code 28). Meme avec le cd d'installation aucuns résultats.
_________________ la tenacite du pompier il recommence a chaque fois en bas de l'echelle.
Sujet du message: Re: scaner canon canoscan 3000 F avec windows 7
Posté: Lundi 08 Février 2010 20:06
Coyotte vache
Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 11:51 Messages: 9972 Localisation: Val d'Oise -95-
fb40 a écrit:
Si sur Seven il y est aussi mais il faut un exécutable des drivers.
Il copie/colle le dossier des drivers (setup.exe + ses dépendances) quelque part sur son HDD, et tente de lancer une installation en mode compatibilité
_________________ Pastis poilu, pastis quand même!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers