Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Sujet précédent | Sujet suivant
| Auteur |
Message |
|
Biloute
|
Sujet du message: Re: mettre un cd de jeu dans un neet book sans lecteur  Posté: Lundi 08 Février 2010 11:55 |
|
Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 11:51 Messages: 9972 Localisation: Val d'Oise -95-
|
|
Faut voir ce que dis la législation là dessus, si la copie de sauvegarde est tolérée dans le cadre familiale et qu'il n'y a aucune protection à contourner!
_________________ Pastis poilu, pastis quand même!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylvain
|
Sujet du message: Re: mettre un cd de jeu dans un neet book sans lecteur  Posté: Lundi 08 Février 2010 15:20 |
|
Inscription: Mercredi 02 Mars 2005 18:20 Messages: 7503 Localisation: Vélizy (78)
|
|
en tout cas j'ai déjà installé un jeu récent (blood bowl pour ne pas le nommer) sur mon PC fixe, depuis le lecteur dvd de mon portable (celui de mon fixe étant HS), les 2 pc étant reliés via le réseau local et pas de souci ensuite pour jouer (une fois le n° de série validé via internet bien sûr)
donc si l'install est bien faite, y'a pas de raison pour que la même manip ne marche pas sur un netbook (si la présence du disque n'est pas obligatoire au lancement du jeu bien entendu, ce qui n'était pas vrai dans mon cas, heureusement)...
Yendis a écrit: Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.
|
|
| Haut |
|
 |
|