Coyotte Forum

Site d'entraide en informatique
Nous sommes le Jeu 29 Juil 2010 17:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Takara
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 18:11 
Admin cochonne du Web
Admin cochonne du Web

Mieux que Madonna... pas de doute!

@Theddy: Bon, en revanche je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas le mettre en fichier joint. J'ai essayé et j'ai eu un message d'erreur mp3 non autorisé. Pourtant c''est activé dans le panneau d'admin...

:smile :smile :smile :smile :smile

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 19:15 
Modo poilu
Modo poilu

Elle est dure à chanter cette chanson, parce que les couplets sont assez monocordes, je trouve, et il faut savoir restituer de l'émotion en l'absence d'une véritable musicalité. Pas facile, et pourtant je trouve que Takara y arrive admirablement. La voix est cristalline, pure, aérienne, c'est beau, c'est juste, c'est clairement mieux que Madonna.

Oui... mais, c'est peut-être trop bien chanté, justement. Je trouve ça trop parfait comme les nanas sur les photos de mode sur papier glacé. Qui en voudrait pour fiancées ? C'est tout propre sur soi, ça boit du champagne sans faire le moindre rot.... Voilà, je trouve que tu l'as chanté en mode "photoshop", c'est tout propre c'est tout net, ça vaut 20/20 mais la cassure, le grain de sable, le rimmel qui coule de "Besame mucho" me manquent. Il faut dire que la chanson ne me parle pas trop, non plus.

Dans tout ça, il faut que je répète une chose : tu gagnes à devenir célèbre et adulée (tu l'es déjà dans ta famille et dans notre microcosme) tu as une voix sublime, il faut encore la soigner à grand coup de whisky, cigarettes et de chagrins d'amour.

Ceci n'est qu'un humble avis de quelqu'un qui ne connaît rien à la musique et qui adore ta voix.

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 19:22 
Poulette
Poulette

Oups ! Bon les chagrins d'amour ça va.

Pour le wisky et la cigarette heu... sinon je peux aussi me noyer dans une vraie piscine, je préfère :lol

Clairement ma voix manque de puissance. Cette chanson est un peu plate. C'est dommage que j'ai si peu de chansons enregistrées aussi :( Merci pour vos avis.

J'ai sinon une composition pour laquelle j'ai préter ma voix qu'on peut trouver ici :
(la compo est de moi et les bruitages sont fait maison, indulgence je n'avais qu'un petit micro !)
http://www.youtube.com/watch?v=eiuo9gU4QMg

(la vidéo, bien sur, est de Blizzard)

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 19:51 
Modo poilu
Modo poilu

C'est pas une question de puissance. La puissance impressionne, c'est que de la virtuosité fanfaronnée, on fait "Wouahou !!!" et on oublie, tandis que la fragilité va droit au coeur de celui qui la perçoit.

J'ai bien aimé la vidéo de WoW... Tu m'aurais rien dit, j'aurais cru à une production fait par des professionnels avec tout leur gros matos...

MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 12:33 
Admin cochonne du Web
Admin cochonne du Web

Je suis allé à Bruxelles le WE dernier. Ce que j'y ai découvert m'a laissé pantois...

Image

Pourtant ça marchait bien... d'ailleurs dans le magasin d'à côté la vie était belle...

Image

:smile :smile :smile :smile :smile

MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 15:31 
Poulette
Poulette

Haute Trahison !

:fulmine :fulmine :fulmine

Qu'est-ce qui leur prend !

:moqueur2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]