| Auteur |
Message |
|
Sophief
|
Sujet du message: Re: Et de deux... Coyotte s'est refait une beauté  Posté: Sam 5 Sep 2009 11:45 |
|
|
Enfin délivré de mon image de blondophile à forte poitrine 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message: Re: Et de deux... Coyotte s'est refait une beauté  Posté: Sam 5 Sep 2009 11:48 |
|
Inscription: Dim 14 Nov 2004 12:51 Messages: 10056 Localisation: Val d'Oise -95-
|
Cette image avait choqué la fille d'une amie lorsque je lkui montrait un tuto sur coyotte .gif)
_________________ Pastis poilu, pastis quand même!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylvain
|
Sujet du message: Re: Et de deux... Coyotte s'est refait une beauté  Posté: Sam 5 Sep 2009 12:19 |
|
Inscription: Mer 2 Mar 2005 19:20 Messages: 7537 Localisation: Vélizy (78)
|
c'est pas choquant, c'est la nature .gif)
Yendis a écrit: Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LV4-26
|
Sujet du message: Re: Et de deux... Coyotte s'est refait une beauté  Posté: Sam 5 Sep 2009 12:27 |
|
|
|
Personnellement j'attends surtout de nouveaux thèmes car celui de base est assez austère je trouve.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Keroin
|
Sujet du message: Re: Et de deux... Coyotte s'est refait une beauté  Posté: Sam 5 Sep 2009 14:41 |
|
|
Pour le mode recenttopics, il faut modifier le fichier includes/functions_recenttopics.php : En remplaçant : Code: 'U_NEWEST_POST' => $view_topic_url . '&view=unread#unread', 'U_LAST_POST' => $view_topic_url . '&p=' . $row['topic_last_post_id'] . '#p' . $row['topic_last_post_id'], par : Code: 'U_NEWEST_POST' => append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", 'f=' . $forum_id . '&t=' . $topic_id . '&view=unread') . '#unread', 'U_LAST_POST' => $phpbb_seo->seo_opt['no_dupe']['on'] ? append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", 'f=' . $forum_id . '&t=' . $topic_id . '&start=' . @intval($phpbb_seo->seo_opt['topic_last_page'][$topic_id])) . '#p' . $row['topic_last_post_id'] : append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", 'f=' . $forum_id . '&t=' . $topic_id . '&p=' . $row['topic_last_post_id']) . '#p' . $row['topic_last_post_id'], C'est comme ça que j'ai modifier ma fonction et ça fonctionne mais il faudra peut être adapté selon le type de rewriting utilisé .gif)
_________________ Site : http://www.keroinsite.com
Forum : http://www.forumkeroinsite.com
Annuaire de sites : http://pages.keroinsite.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message: Re: Et de deux... Coyotte s'est refait une beauté  Posté: Sam 5 Sep 2009 16:23 |
|
Inscription: Dim 14 Nov 2004 12:51 Messages: 10056 Localisation: Val d'Oise -95-
|
Merci Kiki, j'utilise un rewrite intermédiaire, je vais tester, ça mange pas de pain .gif) Edit: bien vue Kiki, ça marche impecc et dire que je me suis cassé le derche à chercher partout voir même pousser le vice à réécrire l'url délivrée... Merci Kiki .gif)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message: Re: Et de deux... Coyotte s'est refait une beauté  Posté: Sam 5 Sep 2009 17:29 |
|
|
Hello, ça y est tout est fonctionnel, enfin je l'espère. La réécriture d'url est comme avant, rien à changer à ce niveau (je me tâte pour injecter le nom des forums dans les urls .gif) ). Quelques BBcodes ont été ajoutés, le bloc de smilies a été réduit, le sitemap a été régénéré puis soumis à Google et Yahoo (voir MSN Live s'il arrive enfin à lire un robots.txt comme il faut...), l'accès au portail peut se faire depuis n'importe quel thème, Googlesitemaps installé et paramétré, flux RSS de nouveau disponible pour chaque catégorie du forum et pour le site dans sa globalité. Je passe les quelques modifs de brins à droite et à gauche. Si j'ai encore un peu de courage, je parse une copie de sauvegarde de la base de donnée afin de remplcaer les balises BBcodes obsolètes par les nouvelles histoire d'avoir un forum bien propre. Mais ça risque d'être long, la BDD fait dans les 100Mo une fois décompressée...
|
|
| Haut |
|
 |
|
zx-81
|
Sujet du message: Re: Et de deux... Coyotte s'est refait une beauté  Posté: Sam 5 Sep 2009 17:47 |
|
 |
| PSP Addict |
 |
Inscription: Lun 6 Déc 2004 22:11 Messages: 14802 Localisation: Val de Marne -94-
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message: Re: Et de deux... Coyotte s'est refait une beauté  Posté: Sam 5 Sep 2009 18:10 |
|
|
zx-81 a écrit: bravo biloute pour la migration  Merci Ludo .gif) Si vous avez des idées pour Coyotte faite le savoir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Steel
|
Sujet du message: Re: Et de deux... Coyotte s'est refait une beauté  Posté: Dim 6 Sep 2009 10:43 |
|
Inscription: Mer 13 Sep 2006 14:20 Messages: 264 Localisation: Champagne
|
Biloute a écrit: Quelques BBcodes ont été ajoutés Il y a 2 bbcodes pour les vidéos. Il pourrait y en avoir autant que de sites hébergeurs de vidéos ! En plus, il faut faire une recherche pour trouver le bout de code à insérer. Il y a un fichier à ajouter pour éviter cela : BBCode vidéo, révolutionnaire. Il n'y a plus qu'à copier/coller le lien de la barre d'adresse et le mettre entre les balises du bbcode, avec la plupart des sites hébergeurs de vidéos. Je l'ai testé, et ça fonctionne bien !
|
 |
|