Coyotte Forum

Site d'entraide en informatique
Nous sommes le Jeu 29 Juil 2010 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Intel paie sa tournée et offre 2 missions bonus Far Cry 2
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 20:44 
Admin cochonne du Web
Admin cochonne du Web

Fier de sa contribution à Far Cry 2 Intel offre donc deux missions gratuites sur un total de 7 qui seront progressivement mises en ligne, la dernière étant une mission bonus du bonus se débloquant une fois les six prmeières accomplies:

Le Marocain et l'Américain sont les deux premières et voici la traduction (Google, flème oblige) du texte Intel:

Attention: la lecture au-delà de ce point pourrait gâcher votre partie. Ne pas lire que si vous êtes vraiment coincé. Ou tout simplement curieux.
Solution: Le Maroc

Lieux: au sud de bus W1D4 en place, dans la Légion Fort W1B4

Interagir avec la mission de l'enveloppe sur la table près de l'épave de bus pour mettre à jour, vos objectifs. Un objectif cible blanc marque apparaît sur votre (échelle mondiale) la carte.

Votre objectif est de trouver un Marocain qui a des informations sur le Chacal à l'endroit où. Vous êtes à répondre à l'ancien fort de la Légion APR territoire de l'autre côté de la grande montagne du nord.

Soyez prêt pour une randonnée à travers pays. Vers la fin de votre voyage, vous mai trouver un certain nombre d'armes, comme une torche et un fusil sniper rifle.

Gardez les yeux ouverts à l'approche de l'ancien fort de la Légion, parce que vous n'êtes pas seul.

Lorsque la poussière se dépose vous découvrez que le Maroc est mort. Vous trouverez un enregistrement sur cassette d'une voix alerte le Chacal à se méfier de ses propres collaborateurs. Lecture de l'enregistrement remplit la mission. L'enregistrement est ajouté à votre inventaire et commence à jouer immédiatement.

Une voix dit: «Chers Jackal, notre petit ami marocain avait des choses intéressantes à dire. Je commence à me demander comment une bande de casseurs vivant dans deux cents ans serait fort Légion mettre la main sur un envoi de tout nouveau lutter contre des fusils de chasse. Maintenant, je sais. je vous suggère de faire plus attention au sujet de qui vous avez confiance en l'avenir. "
Solution: The American

Locations: Post Office dans W2C2, dans le village Dogon W2B3

Lors de l'interaction avec la mission de l'enveloppe sur la table dans le bureau de poste, vos objectifs sont mis à jour. Vous devez Voyage au Village Dogon en APR territoire dans le nord de gammes, pour répondre à un Américain qui sait quelque chose sur le Chacal à l'endroit où.

Vous aurez besoin de votre chemin lutte au plus haut point du village Dogon où vous trouverez l'informateur américain mort, son corps allongé sur le sol. Près de la cadavre, vous trouverez une cassette.

La cassette est ajoutée à l'inventaire de la bande et commence à jouer immédiatement. La lecture de la cassette marque la fin de la mission.

Une voix dit: «Chers Jackal, avant de vous tuer, rappelle-moi de demander pourquoi ces hommes sont si fidèles à vous. Je suppose qu'il avait peur était d'une mort lente et a décidé de tester cette théorie sur votre ami américain ici. Il a assuré moi, il ne l'était pas, et bien qu'il soit impossible de prouver un négatif, plusieurs heures contre un chalumeau est convaincant témoignage à la vérité. "

A télécharger ici

:goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews: :goodnews:

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 13:53 
Admin cochonne du Web
Admin cochonne du Web

Keroin a écrit:
Bon alors j'ai testé le bouzin pendant quelques heures et voici quelques impressions dans le désordre...
Graphisme : c'est joli mais franchement rien de révolutionnaire, je m'attendais vraiment à beaucoup mieux, ça ne vaut pas Crysis au niveau de l'ambiance et de la qualité graphique.
Gameplay : l'interface change pas mal par rapport au 1er opus, seringues pour se soigner, carte et gps indispensables pour pas se paumer sur les map qui sont très grandes.
Le déroulement du jeu : bof bof bof, vous passez votre temps à conduire et le scénario est plutôt linéaire (faut finir chaque étape de mission pour que de nouvelles soient dispos avant de pouvoir avancer)

Pas mal de bugs au niveau de la résolution d'écran et du jeu qui se lance de temps en temps en mode "fenêtre" (case à cocher dans les options graphiques pour revenir au plein écran)

Un mode de gestion et d'évolution des armes un peu compliqué...obligé à chaque fois de trouver des diamants et de se rendre à l'armurerie pour faire évoluer chaque arme et en débloquer de nouvelles...

Pour résumer, le jeu est loin de valoir le battage médiatique qu'il a généré et je ne le finirais surement pas, j'ai beaucoup de mal à accrocher...je lui préfère Crysis Warhead (la suite de Crysis) qui, même si il n'a pas beaucoup évolué depuis le 1er est assez bon (si vous avez aimé le 1 vous aimerez la suite car c'est vraiment la même ambiance)

Un bon point néanmoins ça tourne plutôt pas mal même sur une config légère ( ça passe très bien sur mon portable Dell et sa 8600GT pas exemple). Le moteur graphique est pus souple à faire tourner que celui de Crysis par exemple ;)

Voilà quelques heures que j'ai moi-aussi passé sur Far Cry 2:

Installation: SECUROM est une vraie prise de tête... ça ne marche jamais du premier coup et on est obligé d'aller chercher des fichiers "sparadrap" à droite et à gauche pour le faire fonctionner... c'est inacceptable de passer une heure sur l'install d'un jeu quand-même...

Sinon pour le jeu lui-même:

Je trouve aussi que les graphismes (sans être vilains) ne sont pas à la hauteur des miracles annoncés. Ils n'atteignent pas l'ambiance de Crysis Warhead alors que j'ai dû faire davantage de concessions sur la qualité des graphismes sur ce dernier avec ma 8800GTX.

La gestion du 16:9e est d'ailleurs galère et on peut regretter que le champs de vision ne soit pas plus large. Certes il existe un patch officieux pour élargir le champ de vision, mais il fait perdre pas mal de FPS et ne fonctionne pas en multijoueuer.

Les bugs se font moins voir. J'ai eu un cas de plantage et un autre d'auto-extinction avec obligation de rebooter quand j'ai voulu passer l'AA à 8x.

Côté scénario en revanche, j'aime bien et je dirais que c'est même plutôt addictif. C'est vrai que les missions ne se débloquent que les unes après les autres, mais ça donne un côté réaliste... d'ailleurs on peut être amené à interrompre ce qu'on est en train de faire pour sauver un pote en galère et si on ne le fait pas il meurt définitivement.

Les différentes façons d'attaquer sont rigolottes aussi (en mettant le feu et tout ça...). Par rapport au respawn, s'il est vrai que j'aurais préféré que le jeu soit sans, il faut tout de même signaler que le nombre d'ennemis sur une mission donnée ou une zone à investir est fini; c'est toujours ça... et puis le fait que les zones nettoyées se repeuplent vous apprend à passer discrètement ou rapidement (on peut semer les ennemis qui vous poursuivent...).

Donc globalement c'est un jeu que j'apprécie.

:binouse :binouse :binouse :binouse :binouse

Profil Envoyer un message privé  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Orange lance son offre 3,5G et... wifi !

fb40

8

530

Jeu 18 Mai 2006 19:52

Keroin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nouvelle offre pour Orange

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

fb40

22

1130

Jeu 1 Juin 2006 09:50

Yendis Voir le dernier message

Pas de nouveau message le Neuf lance son offre fibre optique !

fb40

0

381

Jeu 8 Mar 2007 16:41

fb40 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Microsoft retire son offre d'achat de Yahoo!

Yendis

4

2366

Lun 19 Mai 2008 08:33

Pas de nouveau message Numéricâble offre le double-play à moins de 20 euros

Yendis

8

2027

Sam 20 Sep 2008 12:55