Bon histoire de marquer le coup, nous avons mis en place les flocons de neige qu'il est possible d'arrêter au moyen du bouton en haut à gauche pour ceux que ça gave...
Toujours pour fêter l'événement, je vais peut-être distribuer des avatars de noël pour ceux qui ne l'auraient pas fait d'eux-mêmes...
Enfin, si vous ne l'avez pas remarqué, on a fait quelques petits changements esthétiques avec Theddy.
Les actus hardware ont été retirés du mode glance. Ca nous a paru un peu trop fourre-tout à la longue. Les topics vont être reclassés dans le guide d'achat autrement: matériel.
Grâce aux mod sous-forums récemment implanté, on va pouvoir créer des topics dans les sections consacrés que nous avons créées il y a quelques semaines. Ainsi le guide d'achat autrement servira non seulement pour que vous puissiez faire part à la foule en délire de votre expérience avec tel ou tel matos, mais aussi pour retrouver des articles et tests de matos regroupés par topic. Nous espérons ainsi obtenir une meilleure lisibilité.
Je garde le meilleur pour la [s]faim[/s] fin: avant de procéder à un changement en profondeur du portail, nous avons essayé de le rendre plus convivial et pratique d'utilisation en y intégrant notamment le mod glance.
Personnellement je n'allais jamais sur le portail, mais toujours sur l'index. N'hésitez pas à nous faire part de votre préférence: quelle est votre page de "base" lorsque vous surfez sur Coyotte: Index ou Portail? Le portail optimisé répond-il à vos attentes?
Si vous avez d'autres suggestions, c'est le moment, Theddy garde sa fille :smile
@Ziggy: une boulet free zone est une zone dans laquelle les perpétuels géneurs qui interfèrent bêtement (troll) dans les topics et gênent la bonne ambiance générale par des insultes, menaces, etc... qui ne réfléchissent pas avant d'écrire, écrivent en SMS, etc etc etc... sont absents car non tolérés.