| Auteur |
Message |
|
LV4-26
|
Sujet du message:  Posté: Sam 10 Nov 2007 14:47 |
|
|
Yendis a écrit: Quand on lance une idée, on se doit de mesurer tous les risques au départ... corriger le tir après coup, comme ça a visiblement été le cas, c'est comme proposer un texte de constitution légèrement amendé et ne plus le soumettre à référendum...
Maintenant, je peux comprendre que le Monopoly avec Montcuq à la place de la rue de la Paix, ça fasse désordre, mais c'est bien en amont qu'il aurait fallu réfléchir.
C'est bien la le problème. On lance une idée de facon a laisser un certain choix aux gens et ca dérive sur des bétises d'internautes ... Tout ce qu'on y gagne en agissant comme ca, c'est que la prochaine fois on ne nous demandera pas notre avis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zx-81
|
Sujet du message:  Posté: Sam 10 Nov 2007 15:47 |
|
 |
| PSP Addict |
 |
Inscription: Lun 6 Déc 2004 22:11 Messages: 14802 Localisation: Val de Marne -94-
|
faudrait se faire un TALC spécial, je rajoute :
Lamonzie Montastruc (mon zizi, mon tas de truc)
Lamothe
Jouy (en Josas)
Plaisir
Caunas Lunas
Lacaune

_________________ Mon site web PeerGuardian 2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yendis
|
Sujet du message:  Posté: Sam 10 Nov 2007 16:11 |
|
|
Donc pour l'instant on a:
Montcuq
La-Queue-lez Yvelines
Bourg-la-Reine
Sucy-en-Brie
MEZIDON
CHOISY LE ROI
TRAVAIL -COQUIN
LA FIOTTE
POIL
Lamonzie Montastruc (mon zizi, mon tas de truc)
Lamothe
Jouy (en Josas) ou sur Eure selon les goûts...
Plaisir
Caunas Lunas
Lacaune
Euh... les 2 derniers je n'ai pas trop compris... sinon ça en fait déjà 15 sur 22.
Faudrait aussi penser à des noms de gares:
Je propose:
Gare Hatefez
Gare de Mangeais
Gare de la Deux-Dents
Gare d'Havous
Gare Cimore
Gare Gamelle
Gare Chérisé
...
Après ces quelques instants de réflexion, il me semble qu'il faudra faire un tri...

|
|
| Haut |
|
 |
|
montcuqman
|
Sujet du message:  Posté: Sam 10 Nov 2007 16:16 |
|
Inscription: Sam 10 Nov 2007 16:10 Messages: 5 Localisation: Montcuq
|
LV4-26 a écrit: ... C'est bien la le problème. On lance une idée de facon a laisser un certain choix aux gens et ca dérive sur des bétises d'internautes ... Tout ce qu'on y gagne en agissant comme ca, c'est que la prochaine fois on ne nous demandera pas notre avis.
Bonjour Ô grand prophète barbu,
Il me semble que personne a contraint Hasbro a lancé une consultation et en définir les règles du jeu qu'il n'a pas respecté non ?
En tant que Montcuquois, je ne considère pas que les internautes qui ont soutenu le village ont fait preuve de bétises. Mais je serai déçu qu'ils n'expriment pas leur mécontentement à une marque qui ne les respecte pas...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message:  Posté: Sam 10 Nov 2007 16:39 |
|
Inscription: Dim 14 Nov 2004 12:51 Messages: 10056 Localisation: Val d'Oise -95-
|
|
Hello et bienvenue!
Je pense pas que les habitants de Montcuq eu été trop poussif sur le vote, c'est un vote trop massif de la part d'autres internautes extérieurs à Montcuq qui a conduit à cela. Maintenant ils ont promis une version spécial Montcuq, voyons s'ils tiennent leur promesse!
_________________ Pastis poilu, pastis quand même!
|
|
| Haut |
|
 |
|
montcuqman
|
Sujet du message:  Posté: Sam 10 Nov 2007 16:42 |
|
|
Biloute a écrit: Hello et bienvenue!
Je pense pas que les habitants de Montcuq eu été trop poussif sur le vote, c'est un vote trop massif de la part d'autres internautes extérieurs à Montcuq qui a conduit à cela. Maintenant ils ont promis une version spécial Montcuq, voyons s'ils tiennent leur promesse!
Merci pour l'accueil.
Evidemment les Montcuquois seuls n'auraient pas pu porter Montcuq sur le trône. Mais on a quand fait ce qu'il fallait pour faire bouger les choses.
Quand à l'édition spéciale, elle est déjà prête et en téléchargement sur mon blog :-) cf www.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message:  Posté: Sam 10 Nov 2007 16:48 |
|
Inscription: Dim 14 Nov 2004 12:51 Messages: 10056 Localisation: Val d'Oise -95-
|
Excellent l'édition spécial made in local  :
_________________ Pastis poilu, pastis quand même!
|
|
| Haut |
|
 |
|
laroute
|
Sujet du message:  Posté: Sam 10 Nov 2007 17:12 |
|
Inscription: Lun 20 Nov 2006 16:00 Messages: 228 Localisation: 95 val d'oise
|
|
montcuqman pour toi il faut etre plusieurs pour porter montcuq sur le trone moi quand j'ais une envie de chi..... montcuq il y vas tout seul sur le trone.
enfin il faut bien rire un peu en ces temps difficiles.
_________________ la tenacite du pompier il recommence a chaque fois en bas de l'echelle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
montcuqman
|
Sujet du message:  Posté: Sam 10 Nov 2007 17:16 |
|
|
laroute a écrit: ... enfin il faut bien rire un peu en ces temps difficiles.
bah oui.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zx-81
|
Sujet du message:  Posté: Sam 10 Nov 2007 18:46 |
|
 |
| PSP Addict |
 |
Inscription: Lun 6 Déc 2004 22:11 Messages: 14802 Localisation: Val de Marne -94-
|
Bienvenue a toi Montcuqman, il y a un topic pour se présenter ... et si tu ne trouves pas un avatar de suite, notre grande cochonne va s'en charger pour toi (et vue ton pseudo, j'ai peur que ca choque les enfants  :)
_________________ Mon site web PeerGuardian 2
|
|
| Haut |
|
 |
|