| Auteur |
Message |
|
LV4-26
|
Sujet du message:  Posté: Jeu 8 Nov 2007 01:09 |
|
|
|
Je suis du même avis que Sly et Keroin.
Les majors ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes si elles ne savent pas s'adapter aux évolutions de notre époque. Au lieu de proposer des solutions alternatives vraiment intéressantes, elles sortent le baton pour un résultat complètement désastreux.
Franchement j'espère bien que la voix future passera par l'autoproduction.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message:  Posté: Jeu 8 Nov 2007 02:53 |
|
Inscription: Dim 14 Nov 2004 12:51 Messages: 10056 Localisation: Val d'Oise -95-
|
|
Malheureusement l'auto-production est quasi impossible pour bon nombre d'artiste, du moins n'est pas viable pour eux. Même en ayant une centaine de graveur chez eux et de quoi faire des pochettes le coût serait faramineux, tous les artistes ne pourront pas suivre.
_________________ Pastis poilu, pastis quand même!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yendis
|
Sujet du message:  Posté: Jeu 8 Nov 2007 09:31 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Keroin
|
Sujet du message:  Posté: Jeu 8 Nov 2007 10:11 |
|
|
|
Oui mais c'est comme ça que ça se passe dans tous les secteurs et je ne vois pas pourquoi ce serait différent dans l'industrie du disque.
Ils ne veulent pas admettre qu'ils ont été des gros nuls et ne se remettent pas en question ... et bien tant pis...leur entreprise se meurt...
_________________ Site : http://www.keroinsite.com
Forum : http://www.forumkeroinsite.com
Annuaire de sites : http://pages.keroinsite.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yendis
|
Sujet du message:  Posté: Jeu 8 Nov 2007 10:18 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylvain
|
Sujet du message:  Posté: Jeu 8 Nov 2007 10:47 |
|
Inscription: Mer 2 Mar 2005 19:20 Messages: 7537 Localisation: Vélizy (78)
|
Biloute a écrit: Malheureusement l'auto-production est quasi impossible pour bon nombre d'artiste, du moins n'est pas viable pour eux. Même en ayant une centaine de graveur chez eux et de quoi faire des pochettes le coût serait faramineux, tous les artistes ne pourront pas suivre.
quand LV parlait d'autoproduction, j'imagine qu'il pensait à une diffusion essentiellement par internet, plus besoin forcément de graver des galettes
suffit de voir comment Lorie s'est fait connaitre 
Yendis a écrit: Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message:  Posté: Jeu 8 Nov 2007 10:55 |
|
Inscription: Dim 14 Nov 2004 12:51 Messages: 10056 Localisation: Val d'Oise -95-
|
|
Hello,
même l'auto-diffusion via le web demande un peu de modération, surveillance bien que la sur la toile la diffusion soit super rapide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylvain
|
Sujet du message:  Posté: Jeu 8 Nov 2007 11:15 |
|
Inscription: Mer 2 Mar 2005 19:20 Messages: 7537 Localisation: Vélizy (78)
|
|
avec un site comme jamendo, t'as pas grand chose à faire, à part espérer que le bouche à oreille fonctionne...
Yendis a écrit: Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message:  Posté: Jeu 8 Nov 2007 11:51 |
|
|
|
Jamendo est excellent et est une vrai mine d'or, mais je trouve que ça commence sérieusement à crouler sous le nombre... Difficile de faire le tri là dedans.
|
|
| Haut |
|
 |
|