bien sur sid
un lien en dur est un lien sans redirection, directement visible par les moteurs de recherches.
chaque sites obtient quoi qu'il advienne 2 liens en dur pour sa description.
lorsque tu es dans les 10 nouveaux sites, tu obtiens un lien en dur sur la page d'accueil de design creation qui a un PR4 (colonne centre au dessus de la publicité google
.gif)
)
http://www.design-creation.info et 2 lien en page d'accueil de l'annuaire et sur la page des nouveautés
tu peux avoir 2 lien en dur de plus si tu es sur la page des plus haut page rank (mais bon courage
.gif)
) 2 lien pour la page des meilleures notes, 2 liens pour la pages top hits
en tout tu pourrais avoir en fait avoir 11 liens en dur si tu remplis toutes les conditions, mais c'est improbable aprés un savant calcul, il apparait qu'au max tu peux avoir 7 liens (nouveauté 2, page d'accueil 3, note 2 ou hits 2 ou rank 2)
et tout cela sans compter les liens offert apr les flux rss. d'ailleurs, je pense lancer une annexe retracant tout les flux rss pelle mele pour un référencement optimal!
merci pour vos commentaires et vos postages
.gif)
tout a été validé.
j'ai pas mal travaillé le design, et l'orthographe mais étant un peu nul dans ce dernier domaine... n'hesitez aps a me dire ou j'ai fait une betise
.gif)