Citation:
Comment procèdent t-ils pour avoir du 8 méga sans dégrouper?
C'est ce qu'ils appellent du "dégroupage partiel". Moi, par exemple, je dispose de 3.5 ou 4 Mega/s en Down et jusqu'à 320 ou 350 Kb/s en Up !!!
Bin voui j'ai un gros affaiblissement de 42 db et suis a plus de 4000 metre du central.
lol
Citation:
ben moi aussi dédé... j'y suis et je me renseigne pour savoir un peu plus sur les 8 méga.... ta des infos?? ou est le piege? je le cherche et je le trouve pas...
C'est simple : l'offre est en deux temps. 1°) on te dis venez chez nous pour du 8Mo/s à 14.90E / 2°) Oui c'est bien 14.90E mais pendant 1 an ensuite ce sera + chere, il faudra ajouter 5 E....
Enfin, entre nous les coyottes, faut bien dire qu'a 19.9 on est loin de l'offre de FT à 35 ou 40 E... Je crois...
Bon c'est vrai le service client il est certainement en Afrique du Nord ou à Madagascar... Et une fois qu'ils ont ferré l'client ils jouent sur téléchargement : "Vous téléchargé souvent ? De gros fichiers ?.... mdr
Par contre en fin d'année dernière il faisait une offre de 2 mois de gratuité. Mais je ne sais pas si c'est d'actualité ?!?
De toute façon à ce niveau de prix là faut pas s'attendre à une hotline du tonnerre. Moi je me suis toujours débrouillé de moi même ou avec les amis et les amis des amis... mdr

: :P

Pour conclure, il me semble que Cegetel propose une offre attractive pour ceux qui peuvent y avoir accès : 14.90E par mois sur 12 mois même si ça augmente dans 1 an cela reste très compétitif...
A oui, j'oubliais de parler du webmail : sans fioriture et sans anti spam ni anti virus !!! On doit se débrouiller tout seul !!! De plus, tu crée ton adresse car tu n'en a pas d'attribué des ton ouverture de ligne ADSL : ça c'est pas mal car cela permet de personnaliser de suite ton adresse... Toujours concernant le webmail, tu ne dispose que de 20 ou 25 Mo de stockage et pour les pieces jointes je ne sais plus...
Voila j'arrete mon proselitisme ici et vous souhaite une bonne apres midi !!!
.gif)