| Auteur |
Message |
|
jer666
|
Sujet du message:  Posté: Mer 26 Avr 2006 19:47 |
|
 |
| King of the Bar |
 |
|
oui enfin d'un autre coté ca fait 60? de plus pour 9 mois de plus de garantie... et la garantie de 3 ans fait 130? de plus, comparé au prix du pc, ca fait un peu cher je trouve....  :
_________________ "Moi je suis Mac et les prostituer a tous les coins de rue c'était mon idée!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Qwack
|
Sujet du message:  Posté: Mer 26 Avr 2006 19:48 |
|
Inscription: Lun 13 Déc 2004 01:01 Messages: 4110 Localisation: Dans la France Profonde
|
|
un an de garantie c'est beaucoup trop court
je dispose d'un pentium M et je ne peux que te conseillé la config 1
ça fonctionne largement mieux que tout ce qui existe sur les portables
_________________ Une bierre à la main vaut mieux que deux dans le frigo
Bière qui roule urine qui mousse......
|
|
| Haut |
|
 |
|
fankan
|
Sujet du message:  Posté: Mer 26 Avr 2006 19:49 |
|
Inscription: Sam 4 Déc 2004 19:48 Messages: 5960 Localisation: Romanel
|
|
Ouai mais quand meme pour 130? t'es sur d'avoir un portbale qui fonctionne (en tout cas plus ou moins) pendant 3 ans...
La t'as toujours le risque de le flinguer au bout de 3 mois et demi...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Will
|
Sujet du message:  Posté: Mer 26 Avr 2006 19:50 |
|
Inscription: Jeu 23 Déc 2004 11:38 Messages: 5051 Localisation: Belgique
|
Qwack a écrit: je dispose d'un pentium M et je ne peux que te conseillé la config 1
ça fonctionne largement mieux que tout ce qui existe sur les portables
Ba ça dépend à quel niveau...
_________________ En Belgique, on n'a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n'ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Qwack
|
Sujet du message:  Posté: Mer 26 Avr 2006 19:55 |
|
Inscription: Lun 13 Déc 2004 01:01 Messages: 4110 Localisation: Dans la France Profonde
|
|
honnétement rapport puissance consomation c'est top
|
|
| Haut |
|
 |
|
Will
|
Sujet du message:  Posté: Mer 26 Avr 2006 19:59 |
|
|
Qwack a écrit: honnétement rapport puissance consomation c'est top
Oui à ce niveau là, mais niveau puissance c'est pas forcément le top comparé à certains procs. Donc comme je disais ça dépend à propos de quoi tu parle.
_________________ En Belgique, on n'a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n'ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fankan
|
Sujet du message:  Posté: Mer 26 Avr 2006 20:01 |
|
Inscription: Sam 4 Déc 2004 19:48 Messages: 5960 Localisation: Romanel
|
Will a écrit: Qwack a écrit: honnétement rapport puissance consomation c'est top Oui à ce niveau là, mais niveau puissance c'est pas forcément le top comparé à certains procs. Donc comme je disais ça dépend à propos de quoi tu parle.
Ben par rapport à ce qu'on peut mettre dans un portable chez Intel afin qu'il ne devienne pas un transportable c'est quand même le top, même si c'est pas du tout le meilleur modèle qui est propsé ici...
|
|
| Haut |
|
 |
|
jer666
|
Sujet du message:  Posté: Mer 26 Avr 2006 20:07 |
|
 |
| King of the Bar |
 |
|
le truc c'est que je cherche le prix mini, car c'est plus du gadget que du portable que je cherche  :
c'est pour faire du html et css 30 minute a midi, pour faire office de lecteur mp3 dans le train et pourquoi pas matter un film ou faire un petit template sous photoshop  :
il est totalement hors de quesiton que pour un portable a 450? je prenne une garantie du 1/3 du prix! meme si elle est a vie... puisque dans 1 an le pc vaudra moins cher que la garantie
je prefere garder mes sous 1 ans sur un compte ;-)
en revanche pour le processeur, 'jaurais bein aimer voir un comparatif, parce que quack par exemple tu dis avoir un pentium M mais as tu un celeron M pour comparé?
_________________ "Moi je suis Mac et les prostituer a tous les coins de rue c'était mon idée!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Qwack
|
Sujet du message:  Posté: Mer 26 Avr 2006 20:07 |
|
|
|
soit franc fankan et dit moi si tu trouve que intel et à la ramasse avec pentium M sur portable ?
tu vas pas me dire que tu préfére un Turion ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Will
|
Sujet du message:  Posté: Mer 26 Avr 2006 20:09 |
|
|
fankan a écrit: Will a écrit: Qwack a écrit: honnétement rapport puissance consomation c'est top Oui à ce niveau là, mais niveau puissance c'est pas forcément le top comparé à certains procs. Donc comme je disais ça dépend à propos de quoi tu parle. Ben par rapport à ce qu'on peut mettre dans un portable chez Intel afin qu'il ne devienne pas un transportable c'est quand même le top, même si c'est pas du tout le meilleur modèle qui est propsé ici...
ba justement y a des gens qui achètent un portable et s'en servent presque comme un ordi de bureau. Donc niveau rapport conso/puissance les centrino sont très bien, mais niveau puissance y a mieux. D'ailleur Jer compte s'en servir beaucoup sur secteur le rapport conso-puissance n'est pas le critère le plus important.
|
|
| Haut |
|
 |
|