presque d'accord, sauf que tu jous dans la cour des généralités. or tu ne peux savoir ce qui ce passe dans l'exeption. les cancers ont tous une souche identique mais sont tous plus ou moins différents, ce qui donne du mal a les traiter.
en cas de leucémie (apparement j'étais pas trés loin pour l'orthographe

:) la plus part se recroquevilleront sur eux meme, perdront la memoire.... et accepteront la mort eut etre pour ne plus souffrir. Mais d'autres trouveront le sens de la vie. Je pense nottament a un certain mathematiciens qui trouva je ne sais qu'elle formule a la fin de sa vie, or il est mort d'une leucemie.
De toute facon, le malade pouvait le faire pour une seule et unique raison qui je suppose qcoupera cette discution fort interressante (c'est bien domage qu'il n'y en ais pas plus souvent :cry: ), donc Il peut le faire pour la seule et unique raison que (roulement de tambour) c'état ecrit dans le scenario

:
Aprés tout c'est toujours les films les plus improbables, ou il demeure une sensation d'anormalité mais de possibilité meme infime qui sont les meilleurs :-D si tout es normal, alors on prefererais la vie de tout les jour ;-) ou alors les salletté de téléréalité ;-)
Mais dans ma phrase j'ai dis meilleur" et c'est totalement subjectif, ne supportant pas la telerealité, je pense avoir ma vérité ;-)
tiens je vais aller me chercher unenouvelle binouse :mrgreen:
ayé... concernant le mobile du tueur.
cela reste probable. En effet, si tu approcher de la mort, ne tiendrais tu pas a montrer l'importaance de la vie autour de toi? as tu deja eu un accident grave? n'as tu pas apprécier la vie 2 ou 3 fois plus aprés? perso j'ai arretter de me prendre la tete sur des sujet a la con (a part sur les forum, je parle dans la vrai vie ;-))j'ai arretter de trop faire le con, juste ce qu'il faut pour ne pas passer une vie sans passer a cote et ne pas mourrir d'excés....
nous pourrions extrapoller a l'extreme ce sentiment

: a l'extreme, montrer au gens que leur defaut empeche les autres de vivre correctement? Quelle meilleure lecon peut on prendre face a la mort? comment faire chager quelqu'un du tout au tout? en le metant au peid du mur? le plus grand mur etant la vie ;-)
bon je crois que je vais finir ma biere sur un autre topic sinon tu n'auras jamais le courrage d'arriver usqu'a ces mots

:
a+

: