| Auteur |
Message |
|
jer666
|
Sujet du message:  Posté: Dim 19 Déc 2004 14:02 |
|
 |
| King of the Bar |
 |
|
oups pardon.....  :
désolé... donc....on en était ou???
a oui je suis un posteur fou... quand je suis sur un forum, je ne peux m'empécher d'être à l'affut du topic malhereux.... je suis un actualisateur qui plus est.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message:  Posté: Dim 19 Déc 2004 14:09 |
|
Inscription: Dim 14 Nov 2004 12:51 Messages: 10056 Localisation: Val d'Oise -95-
|
|
L'idéal serai, dès qu'ne version opérationnel de Lyneos est disponible, de pouvoir laisser les membres ici présents de le visiter et de le tester, tout en continuant à laisser Coyotte forum de les recevoir et que les membres y laissent leurs impressions et diverses questions.
_________________ Pastis poilu, pastis quand même!
|
|
| Haut |
|
 |
|
zaza
|
Sujet du message:  Posté: Dim 19 Déc 2004 14:53 |
|
 |
| Bébé Coyotte |
 |
|
|
Exellente idée, disons que le site sera totalement opérationnel vers jeudi, vendredi...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yendis
|
Sujet du message:  Posté: Dim 19 Déc 2004 14:58 |
|
|
Hello,
je poste après longue hésitation pour vous faire part de mes réflexions:
Des forums plus ou moins jolis autour de l'informatique il y en a à la pelle. Des lieus de vraie convivialité, il n'y en a que peu.
Coyotte est devenu en très peu de temps un lieu de convivialité avec une très bonne ambiance à laquelle vous avez tous contribués. Ainsi l'originalité, l'identité de Coyotte existe bel et bien et nous bâtissons ensemble le côté technique peu à peu.
Nous avons d'ores et déjà acquis un fond de roulement de topics et de messages qui reflètent l'esprit Coyotte et je trouverais vraiment dommage de le lâcher pour nous réorienter vers une forme de forum plus classique, fût-elle plus belle!
En somme je n'arrive pas à entr'apercevoir des avantages suffisants pour lâcher l'acquis. Je dis ça parce qu'il ne me paraît pas acquis, qu'en recommençant la mayo prenne aussi bien que la première fois...
J'ai donc logiquement voté contre!
.gif) :P .gif) :P .gif)

|
|
| Haut |
|
 |
|
jer666
|
Sujet du message:  Posté: Dim 19 Déc 2004 15:06 |
|
 |
| King of the Bar |
 |
|
je suis d'accord yendis....
mais il faut voir si cette fusion permettrais d'avoir d'autres membres de qualité.... car bien souvent coyotte est malhereusement désert..... :cry:
et puis d'avoir un site avec des chroniques....
de liberer un peu biloute, fankan et la puissannce du tché, ya un autre modo??
et papa coyote....$
d'un autre coté tu as raison, ca a prie et faudrais pas tout perdre....
on a le temps de devenir grand, d'agrémenter la technique......
quand au fond de roulement (ta fais de la compta/gestion toi....) de post... il semble léger surtout en hardware... mais je cherche un moyen de l'agrementé... je pensais mettre en signature dans mes autres forum un truc style tester le potentiel coyotte hardware.... mais je pense qu'on va se faire laminer....  :
|
|
| Haut |
|
 |
|
Biloute
|
Sujet du message:  Posté: Dim 19 Déc 2004 15:25 |
|
Inscription: Dim 14 Nov 2004 12:51 Messages: 10056 Localisation: Val d'Oise -95-
|
|
Rome ne s'est pas faite en un seul jour, Coyotte (je l'espère) prendra son envole un jour; il est vrai que pour le moment la qualité des membres faits que les questions d'ordre hardware et même software ne sont pas ne profusent pas, je pense qu'avec l'indexation du site sous Google les newbees finiront pas arrivés et puis le bouche à oreille, laisser un lien par-ci par-là finira par payer, d'ailleurs merxi à tous pour votre contibution.
Pour en revenir, rien n'empêche de garder les 2 forums, Coyotte et Lyneos, l'un plus technique et poussée et l'autre plus libre et plus "défouloir".
_________________ Pastis poilu, pastis quand même!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yendis
|
Sujet du message:  Posté: Dim 19 Déc 2004 15:25 |
|
|
jer666 a écrit: je suis d'accord yendis....
mais il faut voir si cette fusion permettrais d'avoir d'autres membres de qualité.... car bien souvent coyotte est malhereusement désert..... :cry:
Lyneos n'étant pas encore ouvert, je ne vois pas où seraient les autres membres...
Quant aux avantages news, articles, design, etc... avec le portail on doit pouvoir en bénéficier sans pour autant perdre l'acquis du forum.
Sinon côté membres, c'est sûr que Rome ne s'est pas faite en un jour! Tous les moyens sont bons pour ramener des membres.
.gif) :P .gif) :P .gif)

|
|
| Haut |
|
 |
|
oliwer
|
Sujet du message:  Posté: Dim 19 Déc 2004 20:06 |
|
 |
| Golden Coyotte |
 |
Inscription: Lun 13 Déc 2004 22:44 Messages: 550 Localisation: Toulouse
|
zaza > je ne vois pas de quoi tu veux parler.
J'ai fait une petite recherche sur google, et j'ai trouvé ceci : X-PHPBB Module 1.22.
Il sagit d'un module pour Xoops 2 (2.0.7 de preference) qui install phpbb 2.0.8 à la place du forum interne xoops. Une fois ce module installé, il sera possible (je crois) d'importé la base de donnée du forum coyotte actuel. Comme ça, tout le monde est content.
L'idéal serait de faire la manip sur un portail xoops vierge pour voir si l'importation se passe bien, afin de ne pas endomager Lyneos.
Vous pouver télécharger X-PHPBB Module 1.22 ici.
_________________ NEVER put ketchup on my Hotdog !
The Truth>> http://www.beyondweird.com/ufos.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cracoucas
|
Sujet du message:  Posté: Dim 19 Déc 2004 20:23 |
|
|
Yendis a écrit: [Lyneos n'étant pas encore ouvert, je ne vois pas où seraient les autres membres... Quant aux avantages news, articles, design, etc... avec le portail on doit pouvoir en bénéficier sans pour autant perdre l'acquis du forum. Sinon côté membres, c'est sûr que Rome ne s'est pas faite en un jour! Tous les moyens sont bons pour ramener des membres. .gif) :P .gif) :P .gif)
Salut Gamin, chose promise chose due, je garde le contact en direct de Buenos Aires pour l'instant, d'une espece de casa completememt dingue, y a des nanas et des mecs qui sortent de tous les murs et personne se casse la tete.
Ça me fait plaisir que t'aies embrayé avec moi: un tiens vaut mieux que 2 tu ne l'auras pas.
Des sites de news généralistes y a déja plein de bons, faut pas vouloir réinventer le fil a couper le beurre.
Un bon newser doit etre une sommité en anglais informatique et s'exprimer correctement en Francais avec comme qualité complémentaire une orthographe irréprochable. Outre ces qualités, il faut aussi avoir le temps de suivre l'actualité info, de pondre de temps en temps un article et puis se faire plaisir aussi.
Ce n'est, je crois le profil de personne sur Coyotte. Sorry pour les fautes de frappe mais c'est un clavier qwerty espagnol avec des points d'interrogation dans tous les sens.
Edit : merci de virer un des 2 messages.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zaza
|
Sujet du message:  Posté: Dim 19 Déc 2004 20:39 |
|
 |
| Bébé Coyotte |