Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Sujet précédent | Sujet suivant
| Auteur |
Message |
|
jer666
|
Sujet du message:  Posté: Sam 18 Déc 2004 19:24 |
|
 |
| King of the Bar |
 |
|
bon comme je l'ai dis dans les suggestions moi ce qui m'importe c'est avant tout les membres....
mais, (et oui il y a un mais...) je ne signe jamais sans avoir tout lu...
or tu ne nous donne même pas le brouillon....
certe d'un coté ca faciliterai le grossissement du forum, ce la faciliterai aussi l'administration et la conception, l'hebergement...... mais (oui encore un mais...) si on voit pas.....
de plus même si c'est les foromeur qui m'importe plus que l'esthétique, il faut avouer qu'elle compte aussi... or les quelques screenshot que tu nous offres .... ben on y voit pas grand chose....
enfin tout cela ressemble plus a la fin de coyotte qu'a une fusion...
dans une fusion les deux parties ont des avantages... et je ne parle pas que de l'administration mais aussi des actionnaires... (et la je parle des foromeur que nous sommes....)µ. En effet si c'est juste pour ce retrouver sur un autre forum, alors autan qu'on ce rejoigne sur un vrai forum, sans bug, avec leurs membres tout aussi intéressant que nous.... (ou presque...)
donc... pour ma part tant que vous n'aurez pas réagit à mes propos je ne voterais pas.....
et je laisse mon msn pour ceux qui voudrait me contacter si le forum part en vrille, ou en fusion, ou en sucette, ou en....... .gif) voir profil....
ps le forum proposer plus haut à l'air bien sympat et il cherche des admi et modo.... aussi..... et en plus il ressemble trait pour trait à coyotte....
|
|
| Haut |
|
 |
|
jer666
|
Sujet du message:  Posté: Sam 18 Déc 2004 19:39 |
|
 |
| King of the Bar |
 |
|
|
heu je viens de me relire et j'ai pas compris ce que j'ai écris....
en fait définit nous les règles, ce qu'on peut ou pas faire....
quels sont les objectifs précis de ce site...
d'ailleurs site ou forum
acompagné de news? comparteur de prix peut etre?
le nombre de membre?
les statut?
le nom des foromeur?
l'age des foromeur que tu recherche?
les section (harware, général ou blabla?....)
smiley?
quel hébergement? ralentissement?
ya t'il la gestion des avatars? signature? nombre de post?
combien de modo et d'admi?
vends ta marchandise quoi...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Qwack
|
Sujet du message:  Posté: Sam 18 Déc 2004 21:40 |
|
Inscription: Lun 13 Déc 2004 01:01 Messages: 4110 Localisation: Dans la France Profonde
|
Jer666 je crois que tu as tout dit 
_________________ Une bierre à la main vaut mieux que deux dans le frigo
Bière qui roule urine qui mousse......
|
|
| Haut |
|
 |
|
jer666
|
Sujet du message:  Posté: Sam 18 Déc 2004 21:46 |
|
 |
| King of the Bar |
 |
|
désolé, j'en efface si tu veux les remmetre aprés.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zaza
|
Sujet du message:  Posté: Sam 18 Déc 2004 22:20 |
|
 |
| Bébé Coyotte |
 |
|
Bonsoir,
Je viens remettre un peu d'ordre dans ce topic, étant le premier webmaster du futur site "Lyneos".
Je viens de me rendre compte que je pouvais pas demandé à matt pour obtenir du référencement, lol...
Alors, voila le projet, clairement expliqué:
Notre site, Lyneos, contiendra:
Des news chaques jours
Un forum
Un annuaire
Une section téléchagement
Une sections tutos
Et une section trucs et astuces PC
Voila les GROS modules du site
Ensuite, cela vient se complété à des modules minimes qui passent en détails.
Nous avons l'exclusivité d'un design assez beau (de moi .gif) ) et d'un puissant CMS (xoops 2) entierement remanié pour parraitre vraiment trés maniable...
Le forum sera aussi complet que ce forum, et au design du site.
En gros, le site visera a aider un max les personnes qui ont un niveau de moyen à faible en informatique.
Pour toutes les possibilitées que vous avez en tant que membres: Un avatar, bien sur, un pseudo, un nom reel, une signature, plus des renseignement annexes: msn, aim, yahoo, etc....
Les traditionnel smiley, un gestionnaire automatiques d'images (vous pouvez uploader automatqiement une image (max: 6ko) a partir d'une interface simple))
Bien sur aussi; des statuts personnalisés et automatqiues: modo, admin, bannit... Bref, comme dans un vrai forum...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition...
|
|
| Haut |
|
 |
|
jer666
|
Sujet du message:  Posté: Sam 18 Déc 2004 22:23 |
|
 |
| King of the Bar |
 |
|
|
et concernant le règlement?
sinon ca à l'air pas mal.... :roll:
|
|
| Haut |
|
 |
|
zaza
|
Sujet du message:  Posté: Sam 18 Déc 2004 23:11 |
|
 |
| Bébé Coyotte |
 |
|
|
Bah réglement :?: :?: :?: :?: :?:
Les trucs normaux: pas de warez, de la politesse, pas de freepost, de l'aide, de la bonne volontée...
|
|
| Haut |
|
 |
|
zaza
|
Sujet du message:  Posté: Sam 18 Déc 2004 23:13 |
|
 |
| Bébé Coyotte |
 |
|
Copier coller des regles que j'avais éditées:
Régles générales de conduite sur Lyneos:
Comme n'importe quel site, nous devons instaurer des régles de conduite afin que que tout le monde puisse participer et communiquer ensemble. C'est pourquoi nous avons établi quelques régles simples et fondamentales:
[color=0000FF]- Warez et X:[/color]
Aprés quelques hésitations, j'ai décidé qu'aucun lien, post, ou crack ne serait admis ici. Il en sera de même pour le X. Ceci sera sanctionné par un simple avertissement.
[color=0000FF]- Le Forum:[/color]
1) Les insultes volontairement méchantes, racistes, etc, seront immédiatement sanctionnées par une expulsion immédiate du site, et, selon la gravité de la chose, par un avertissement au F-A-I.
2) Vos posts devront être clairs, et surtout écrits en français. J'entends par là l'orthographe des mots :roll: . Vous devrez clairement décrire votre problème et donner des renseignements primaires sur votre ordinateur, (OS, RAM, Disque dur, Carte graphique...). Il est evident que nous ferons notre possible pour aider les personnes n'ayant pas une grande expérience en la matiere.
3) Les messages en général doivent être classés dans la bonne section, et porter un titre clair et précis. Les titres du type: AIDEZ MOI, PC MORT, etc... finiront directement dans la corbeille! Un post mal placé se verra déplacé dans la bonne section, accompagné d'un MP à l'auteur.
[color=0000FF]- Les Articles:[/color]
Les articles sont rédigés par tout le monde, y compris vous-mêmes. A la différence près qu'un membre doit attendre qu'un modérateur approuve son travail pour qu'il soit publié, ce qui est normal. Ecrivez votre article dans un français correct, agrémenté d'images. Le tout bien présenté, et votre article se verra affiché sur le site. Par contre, si un membre me donne un article qui sort d'un autre site (on vérifie quand même un peu :-D ), il sera banni définitivement du site. Nous ne sommes pas là pour plagier. Et de même, si vous tombez sur un article plagié sur notre site, nous vous remercions d'en avertir l'administrateur.
[color=0000FF]- Général:[/color]
1) Vous pouvez utiliser bien des choses sur le site: messages privés, forum, commentaire, etc... Vos messages privés ne regardent que vous et ne sont absolument pas filtrés, ni même lus. Vos informations personnelles sont dans une base de données protégée. Toutefois, un hack n'est pas impossible, nous vous prions donc de ne pas communiquer d'informations trop personnelles à propos de vous ou d'une tierce personne. Mais ceci reste vraiment exceptionnel. (:hammer:).
2) Il vous est interdit de divulguer des informations personnelles sur qui que ce soit ici, ni d'accuser (souvent à tort) qui que ce soit. Sachez que ceci est puni sévérement par les lois,en France.
Voilà les quelques régles strictement fondamentales à respecter pour le bonheur et le bien être de tous. Je pense qu'elles ne sont pas réellement abusives. Alors amusez-vous bien...
Pour vous réconforter, toutes ce qui n'est pas cité ici est autorisé!!!! .gif)
|
|
| Haut |
|
 |
|
zaza
|
Sujet du message:  Posté: Sam 18 Déc 2004 23:18 |
|
 |
| Bébé Coyotte |
 |
|
zaza a écrit: Copier coller des regles que j'avais éditées: Régles générales de conduite sur Lyneos: Comme n'importe quel site, nous devons instaurer des régles de conduite afin que que tout le monde puisse participer et communiquer ensemble. C'est pourquoi nous avons établi quelques régles simples et fondamentales: [color=0000FF]- Warez et X:[/color] Aprés quelques hésitations, j'ai décidé qu'aucun lien, post, ou crack ne serait admis ici. Il en sera de même pour le X. Ceci sera sanctionné par un simple avertissement. [color=0000FF]- Le Forum:[/color] 1) Les insultes volontairement méchantes, racistes, etc, seront immédiatement sanctionnées par une expulsion immédiate du site, et, selon la gravité de la chose, par un avertissement au F-A-I. 2) Vos posts devront être clairs, et surtout écrits en français. J'entends par là l'orthographe des mots :roll: . Vous devrez clairement décrire votre problème et donner des renseignements primaires sur votre ordinateur, (OS, RAM, Disque dur, Carte graphique...). Il est evident que nous ferons notre possible pour aider les personnes n'ayant pas une grande expérience en la matiere. 3) Les messages en général doivent être classés dans la bonne section, et porter un titre clair et précis. Les titres du type: AIDEZ MOI, PC MORT, etc... finiront directement dans la corbeille! Un post mal placé se verra déplacé dans la bonne section, accompagné d'un MP à l'auteur. [color=0000FF]- Les Articles:[/color] Les articles sont rédigés par tout le monde, y compris vous-mêmes. A la différence près qu'un membre doit attendre qu'un modérateur approuve son travail pour qu'il soit publié, ce qui est normal. Ecrivez votre article dans un français correct, agrémenté d'images. Le tout bien présenté, et votre article se verra affiché sur le site. Par contre, si un membre me donne un article qui sort d'un autre site (on vérifie quand même un peu :-D ), il sera banni définitivement du site. Nous ne sommes pas là pour plagier. Et de même, si vous tombez sur un article plagié sur notre site, nous vous remercions d'en avertir l'administrateur. [color=0000FF]- Général:[/color] 1) Vous pouvez utiliser bien des choses sur le site: messages privés, forum, commentaire, etc... Vos messages privés ne regardent que vous et ne sont absolument pas filtrés, ni même lus. Vos informations personnelles sont dans une base de données protégée. Toutefois, un hack n'est pas impossible, nous vous prions donc de ne pas communiquer d'informations trop personnelles à propos de vous ou d'une tierce personne. Mais ceci reste vraiment exceptionnel. (:hammer:). 2) Il vous est interdit de divulguer des informations personnelles sur qui que ce soit ici, ni d'accuser (souvent à tort) qui que ce soit. Sachez que ceci est puni sévérement par les lois,en France. Voilà les quelques régles strictement fondamentales à respecter pour le bonheur et le bien être de tous. Je pense qu'elles ne sont pas réellement abusives. Alors amusez-vous bien... Pour vous réconforter, tout ce qui n'est pas cité ici est autorisé!!!! .gif)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Evanescence
|
Sujet du message:  Posté: Sam 18 Déc 2004 23:21 |
|
 |
| Eva, Miss Coyotte |
 |
|
|
là ça fait déjà plus crédible !
Bonjour Zaza,
Comme je le dis plus haut, j'ai voté pour, car je pense qu'il y a un potentiel avec les membres de Coyotte pour faire quelque chose de bien.
Je ne vois pas pourquoi le forum ne ferais pas parti d'un site, les 2 pouvant se diriger indépendamment et pouvant également se quitter à l'amiable.
Donc je rappuie mon "oui" même si Matt m'a pas fait très bonne impression de par ses réponses. Mais je ne le connais pas, et je suis certaine que c'est quelqu'un de bien et que j'ai jugé trop vite.
Mais comme tous ici, nous somme très curieux de voir une version du site, histioire de nous enthousiasmer un peu plus et de faire basculer la balance du coté favorable.
Bizouilles !
|
 |
|
| Articles en relation |
| Sujets |
Auteur |
Réponses |
Vus |
Dernier message |
 |
[notre alliance] On passe sur un autre forum