Portail  •  Forum  •  Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Recherche de stage en info !

Auteur Message
Xystress
Grand Coyotte

blank.gif

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 14:34    Recherche de stage en info ! Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous !

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais sait-on jamais, je le fais quand même !

Je suis à la recherche d'un stage en informatique sur Toulouse - ou bien en télétravail - d'environ 5 mois pour valider ma première année d'info. Je ne recherche pas de domaine spécial: web, dev, bref de l'informatique !

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires !!!

Merci coyottes ...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Sylvain
Marathonien forcené
Marathonien forcené

Civilité:

north_korea.gif

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 15:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a Qwack qui recherche une dactylo Hypnoss Dehors
[quote="Yendis"]Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.[/quote]

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ    
Xystress
Grand Coyotte

blank.gif

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 16:35    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

lol je prends ^^

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Biloute
Admin vache
Admin vache

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 17:14    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

jette un oeil sur un site partenaire.

Annuaire Coyotte: http://www.coyotte.info/forum/annuaire.php
Téléchargements: http://www.coyotte.info/forum/downloads.php

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Qwack
Funny Coyotte
Funny Coyotte

france.gif

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 17:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Sylvain » a écrit:
y'a Qwack qui recherche une dactylo Hypnoss Dehors

teu teu teu

même pas besoin d'abord

j'ai reçu la formation adéquat sort

Bière qui roule urine qui mousse......

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Xystress
Grand Coyotte

blank.gif

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 18:19    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Biloute

J'ai regardé sur ton site, y a des trucs intéressants mais surtout en Ile de France... Je vais contacter quelques boites, 2 ou 3 candidatures en plus ne feront pas de mal

Biloute
Admin vache
Admin vache

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 18:39    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

De rien, comme quoi avoir des partenaires ça sert!

Annuaire Coyotte: http://www.coyotte.info/forum/annuaire.php
Téléchargements: http://www.coyotte.info/forum/downloads.php

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Sylvain
Marathonien forcené
Marathonien forcené

Civilité:

north_korea.gif

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Biloute » a écrit:

ouais, sinon t'as vite mal au poignet oups

[quote="Yendis"]Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.[/quote]

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ    
Yendis
Admin fouine
Admin fouine

germany.gif

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:42    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Biloute » a écrit:

Partenaire...?

biere biere biere biere biere

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Sylvain
Marathonien forcené
Marathonien forcené

Civilité:

north_korea.gif

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es pas au courant ? Biloute a ptet encaissé un gros chèque et ne t'a rien dit :D

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Topics similaire
Sujet Forum
Pas de nouveaux messages Wikio, le moteur de recherche qui monte. La Gazette des Coyottes
Pas de nouveaux messages Recherche personne douée pour retouch... Multimédia
Pas de nouveaux messages Recherche jeux style tomb raider Jeux PC
Pas de nouveaux messages Recherche logiciel pour faire des plans Software
Pas de nouveaux messages Je recherche quelqun possédant logici... Software

[ Page generation time: 0.1443s (PHP: 67% - SQL: 33%) | SQL queries: 21 | GZIP disabled | Debug on ]