| Auteur |
Message |
laroute
Ado Coyotte

Civilité: 

|
Posté le:
Lundi 02 Juin 2008 9:17 desinstalle un jeu |
  |
bonjour
voila j'ai teste un jeu jusqu'au 60minutes d'essai comme un ami l'avais il me l'as prete donc je l'ais supprime avec ajout et supprimer et aussi avec easy cleaner une fois installe le nouveau jeu commence au debut de la sequence que je n'ais pu finir a cause des 60 mn donc je joue 2 mn et il s'arrete
je pense que la version precedente est mal desinstallee pouvez vous me dire comment je peu faire
_________________ la tenacite du pompier
il recommence a chaque fois en bas de l'echelle.
|
|
  |
 |
Yendis
Admin fouine

|
Posté le:
Lundi 02 Juin 2008 11:24 (Aucun sujet) |
  |
|
  |
 |
laroute
Ado Coyotte

Civilité: 

|
Posté le:
Lundi 02 Juin 2008 12:08 (Aucun sujet) |
  |
bonjour yendis
1) le jeu je l'ai essaye 1heure avec l'essai gratuit puis le l'ai desinstalle avec ajout et suppression programe et avec easy cleaner( registre et fichier inutile)
puis un ami m'a passe le cd et celui ci une fois installe lorsque je veux jouer il commence et bloque as l'endroit ou celui que j'ai essaye c'est arrete c(est a dire que l'ordi me mets l'ancien jeu celui que j'ai teste
lorsque tu me parle de registre c'est celui qui est dans easy cleaner ou autre part ?
_________________ la tenacite du pompier
il recommence a chaque fois en bas de l'echelle.
|
|
  |
 |
Yendis
Admin fouine

|
Posté le:
Lundi 02 Juin 2008 13:21 (Aucun sujet) |
  |
|
  |
 |
Biloute
Admin vache

Civilité: 

|
Posté le:
Lundi 02 Juin 2008 14:56 (Aucun sujet) |
  |
Salut,
désinstalle le jeu, va dans ta base de registre et fait une recherche avec comme mots clé le nom de ton jeu en ayant pris soin de redémarrer ta machine avant; puis vire à la main toutes clés qui porte encore le nom du jeu et re-tente une installation pou voir. A tes risques et périls mais en faisant gaffe à ne pas toucher aux autres clés ça devrait aller. C'est barbare mais ça marche en général.
Fait tout de même une sauvegarde de ta base de registre avant.
_________________ Pastis poilu, pastis quand même!
Annuaire Coyotte: http://www.coyotte.info/forum/annuaire.php
Téléchargements: http://www.coyotte.info/forum/downloads.php
|
|
   |
 |
Sylvain
Marathonien forcené

Civilité: 

|
Posté le:
Lundi 02 Juin 2008 20:20 (Aucun sujet) |
  |
maintenant, il est possible que le jeu utilise discrétement une connexion internet pour aller regarder si les 60mns d'essai ont été utilisées, auquel cas un coup de ménage dans la base de registre ne changera rien...
_________________ [quote="Yendis"]Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.[/quote]
|
|
       |
 |
Yendis
Admin fouine

|
Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 8:18 (Aucun sujet) |
  |
|
  |
 |
Sylvain
Marathonien forcené

Civilité: 

|
Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 16:38 (Aucun sujet) |
  |
dans ce cas, si j'étais l'éditeur, je rendrais la connexion internet obligatoire (à minima au lancement du jeu)
comme on ne sait même pas de quel jeu il s'agit, on ne va pas refaire le monde de toute façon (ou alors rdv au bar ^^ )
_________________ [quote="Yendis"]Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.[/quote]
|
|
       |
 |
Steel
Lara Fabian

Civilité: 

|
Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 17:46 (Aucun sujet) |
  |
Citation: un ami m'a passe le cd
Citation: le jeu utilise discrétement une connexion internet
La réponse peut être... Une clé du jeu n'est valable que pour une seule ip.
|
|
  |
 |
Sylvain
Marathonien forcené

Civilité: 

|
Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 20:47 (Aucun sujet) |
  |
trop compliqué à gérer avec les adresses ip non fixes je pense
|
|
       |
 |
|
|