Portail  •  Forum  •  Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

desinstalle un jeu

Auteur Message
laroute
Ado Coyotte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 9:17    desinstalle un jeu Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
voila j'ai teste un jeu jusqu'au 60minutes d'essai comme un ami l'avais il me l'as prete donc je l'ais supprime avec ajout et supprimer et aussi avec easy cleaner une fois installe le nouveau jeu commence au debut de la sequence que je n'ais pu finir a cause des 60 mn donc je joue 2 mn et il s'arrete
je pense que la version precedente est mal desinstallee pouvez vous me dire comment je peu faire fulmine

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Yendis
Admin fouine
Admin fouine

germany.gif

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 11:24    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Si je comprends bien, lorsque tu as essayé de finir ta partie, le jeu a bloqué parce que la période d'évaluation était finie?

Sans doute reste-t-il des choses dans la base de registre...

biere biere biere biere biere

laroute
Ado Coyotte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 12:08    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour yendis
1) le jeu je l'ai essaye 1heure avec l'essai gratuit puis le l'ai desinstalle avec ajout et suppression programe et avec easy cleaner( registre et fichier inutile)
puis un ami m'a passe le cd et celui ci une fois installe lorsque je veux jouer il commence et bloque as l'endroit ou celui que j'ai essaye c'est arrete c(est a dire que l'ordi me mets l'ancien jeu celui que j'ai teste
lorsque tu me parle de registre c'est celui qui est dans easy cleaner ou autre part ?

Yendis
Admin fouine
Admin fouine

germany.gif

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 13:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le même registre. Souvent les versions d'évaluation des logiciels laissent une trace de leur passage. Easy Cleaner ne l'a sans doute pas reconnu comme inutile et il faut l'enlever à la main (opération délicate: tu pourrais enlever quelque chose d'utile...)

Biloute
Admin vache
Admin vache

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 14:56    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

désinstalle le jeu, va dans ta base de registre et fait une recherche avec comme mots clé le nom de ton jeu en ayant pris soin de redémarrer ta machine avant; puis vire à la main toutes clés qui porte encore le nom du jeu et re-tente une installation pou voir. A tes risques et périls mais en faisant gaffe à ne pas toucher aux autres clés ça devrait aller. C'est barbare mais ça marche en général.

Fait tout de même une sauvegarde de ta base de registre avant.

Annuaire Coyotte: http://www.coyotte.info/forum/annuaire.php
Téléchargements: http://www.coyotte.info/forum/downloads.php

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Sylvain
Marathonien forcené
Marathonien forcené

Civilité:

north_korea.gif

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 20:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

maintenant, il est possible que le jeu utilise discrétement une connexion internet pour aller regarder si les 60mns d'essai ont été utilisées, auquel cas un coup de ménage dans la base de registre ne changera rien...
[quote="Yendis"]Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.[/quote]

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ    
Yendis
Admin fouine
Admin fouine

germany.gif

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 8:18    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Sylvain » a écrit:
maintenant, il est possible que le jeu utilise discrétement une connexion internet pour aller regarder si les 60mns d'essai ont été utilisées...

... ce à quoi tu peux répondras en te la coupant tout bonnement...

Sylvain
Marathonien forcené
Marathonien forcené

Civilité:

north_korea.gif

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 16:38    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ce cas, si j'étais l'éditeur, je rendrais la connexion internet obligatoire (à minima au lancement du jeu)

comme on ne sait même pas de quel jeu il s'agit, on ne va pas refaire le monde de toute façon (ou alors rdv au bar ^^ )

[quote="Yendis"]Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.[/quote]

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ    
Steel
Lara Fabian
Lara Fabian

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 17:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
un ami m'a passe le cd

Citation:
le jeu utilise discrétement une connexion internet

La réponse peut être... Une clé du jeu n'est valable que pour une seule ip.

Sylvain
Marathonien forcené
Marathonien forcené

Civilité:

north_korea.gif

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 20:47    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

trop compliqué à gérer avec les adresses ip non fixes je pense

Sauter vers:   

Consulter les permissions

[ Page generation time: 0.1229s (PHP: 77% - SQL: 23%) | SQL queries: 16 | GZIP disabled | Debug on ]