Civilité:
Posté le:
Mercredi 28 Mai 2008 15:33 kernell32.dll
bonjour
j'ai un jeu sur mon pc je l ais grave sur un cd rw pour le mettre sur l'ordinateur portable au moment du chargement il bloque et dit:
le fichier death on the nile exe ( c'est le jeu) est lie a une exportation manquante KERNELL32.DLL:debugactiveprocessstop
je clique dessus pour fermer et il me marque:
c:\programe files\death on the nile exe un peripherique attache au systeme ne fonctionne pas correctement.
je voudrais savoir comment resoudre ce probleme .merci pour vos reponses _________________ la tenacite du pompier
il recommence a chaque fois en bas de l'echelle.
Civilité:
Posté le:
Mercredi 28 Mai 2008 17:45 (Aucun sujet)
SAlut,
comment as-tu copié ce CD? C'est un jeu original que tu as gravé? Ou alors as-tu simplement exporté le jeu installé d'une machine à une autre? _________________ Pastis poilu, pastis quand même!
Civilité:
Posté le:
Jeudi 29 Mai 2008 10:19 (Aucun sujet)
« laroute » a écrit:
salut
je l'ais exporte d'une machine a une autre
Ca explique le message d'erreur, va falloir installé le jeu à partir du Cd d'installation sur la machine où tu veux l'utiliser.
En gros doit y avoir une inscription dans la base de registre de la machine où le jeu est installé qui ne se trouve pas dans la base de registre sur le PC où tu veux l'importer. _________________ Pastis poilu, pastis quand même!
Civilité:
Posté le:
Samedi 31 Mai 2008 9:26 (Aucun sujet)
salut
bon je vois il ne me reste plus qu'as recuperer le cd comme c'est un ami qui l'as dans le sud de la france
etant donne que les jeux sont chers on les achete a trois et on se les pretes
ils pourraient les vendre moins comme les cd audio quand on pense qu'un cd coute deux fois moins a produit qu'un vinyle et qu'il coute deux fois plus cher trouvez l'erreur. _________________ la tenacite du pompier
il recommence a chaque fois en bas de l'echelle.
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 17:24 (Aucun sujet)
« laroute » a écrit:
salut
bon je vois il ne me reste plus qu'as recuperer le cd comme c'est un ami qui l'as dans le sud de la france
etant donne que les jeux sont chers on les achete a trois et on se les pretes
ils pourraient les vendre moins comme les cd audio quand on pense qu'un cd coute deux fois moins a produit qu'un vinyle et qu'il coute deux fois plus cher trouvez l'erreur.
C'est vrai mais les coups de fabrication d'un jeu vidéo et bien plus élevé qu'un CD audio et ce vend toujours moins bien que ce dernier en nombre d'exemplaire.De plus certains editeurs abandonnent certaines plateformes comme la PSP a cause du piratage et des coups de fabrication.Donc en gros si les jeux était moins cher il serait de moindre qualité et ca c'est pas cool hein ???