Portail  •  Forum  •  Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Config minimale pour jouer en high à Crysis selon Crytek

Auteur Message
Yendis
Admin fouine
Admin fouine

germany.gif

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 14:43    Config minimale pour jouer en high à Crysis selon Crytek Répondre en citantRevenir en haut de page

Freiné dans ces ventes par la réputation de jouabilité limitée avec de petites configurations, le jeu Crysis n'en finit pas de faire parler de lui.

Crytek a en effet publié la configuration recommandée pour jouer en high avec une résolution de 1280 x 720.

CPU Intel Core2Duo E6750
GPU GeForce 8800GT 512MB
Motherboard NVIDIA nForce 650i Socket 775
PSU 600W ATX12V
RAM 2GB (2 x 1GB) 240-Pin DDR2 800 (PC2 6400) Dual Channel Kit
HDD SATA 250GB 7200RPM
OS Microsoft Windows XP Home SP2

Il s'agit d'une config à moins de 700 € selon Crytek.

Personnellement, j'ai une configuration à peine meilleure, mais j'arrive à jouer en high à 1680 x 1050 + AA x4 confortablement.

Quelque part le communiqué de Crytek me paraît donc contre-productif...

Et vous? Dans quelles conditions arrivez-vous à jouer à Crysis?

Voir aussi: Crysis: le démo est enfin disponible (topic "je l'avais dit")

biere biere biere biere biere

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
fankan
Swiss Rider
Swiss Rider

Civilité:

hong_kong.gif

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 14:51    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait que je teste avec mon barton 2600+ et geforce 2mx, pour voir ;)
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail    
Yendis
Admin fouine
Admin fouine

germany.gif

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 15:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol...

N'empêche que je ne comprends pas les gars de Crytek... avec un E6600 à 2,89 GHz (mais cet O/C n'influe pas énormément), 2 Go de RAM et une 8800 GTX (mieux qu'une GT, mais qu'un peu), je peux jour avec une bien meilleure définition en high avec l'AA x4 en plus...

biere biere biere biere biere

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
ziggy x
Master Coyotte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 15:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec ma config je tourne à 40fps en low et résolution 1680x1050 et je tourne à 25-26fps en middle

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Biloute
Admin vache
Admin vache

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 17:39    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

moi non plus je e comprends pas cette configuration minimal, une telle machine est dans la gamme des fleurons!
Avec mon pauvre E6420 + 2 Go de Ram PC6400 + 8800GTS 640 Mo je joue en niveau élevé sans AA. Avec AA le scènes un peu lourde c'est juste.

Annuaire Coyotte: http://www.coyotte.info/forum/annuaire.php
Téléchargements: http://www.coyotte.info/forum/downloads.php

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Sylvain
Marathonien forcené
Marathonien forcené

Civilité:

north_korea.gif

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 17:50    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ptet que leurs tests ont été faits avec l'antivirus et le défragmenteurs qui tournent en même temps mdr
[quote="Yendis"]Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.[/quote]

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ    
Biloute
Admin vache
Admin vache

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 17:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Sylvain » a écrit:
ptet que leurs tests ont été faits avec l'antivirus et le défragmenteurs qui tournent en même temps mdr

mdr2 Si j'ai bien compris ce qu'ils veulent dire, je n'ai cas jeter ma machine par la fenêtre et racheter "leur config minimale" pour jouer à Crysis?

Sylvain
Marathonien forcené
Marathonien forcené

Civilité:

north_korea.gif

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 18:12    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

excellente idée, par contre préviens-moi avant stp, que je passe sous ta fenêtre à ce moment-là ^^
[quote="Yendis"]Et là où la magie des lutins opère, c'est que ce nouveau driver utilise également un nouveau firmware, qui supprime le daemon root propriétaire fournit à l'heure actuelle avec ce driver ipw3945.[/quote]

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ    
Biloute
Admin vache
Admin vache

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 18:34    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Le quatrieme jeudi de la 53ème de l'année.

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Topics similaire
Sujet Forum
Pas de nouveaux messages Nouvelle config Hardware
Pas de nouveaux messages Alimentation suffisante pour une Rade... Hardware
Pas de nouveaux messages mon portable pour un mariage Hardware
Pas de nouveaux messages Config. pour surf sur matériel antique Hardware
Pas de nouveaux messages Besoin de conseils pour mon nouveau PC Hardware

[ Page generation time: 0.7994s (PHP: 12% - SQL: 88%) | SQL queries: 21 | GZIP disabled | Debug on ]