Téléchargements •  Portail  •  Forum  •  Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Probleme avec lecteur dvd trans continent jlv 300

Auteur Message
tatane
Grand Master Coyotte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2005 18:30    Probleme avec lecteur dvd trans continent jlv 300 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

j'ai un souci avec mon lecteur dvd trans continent jlv 300.

J'ai fais des chapitres pour une video avec studio 9 et nerovision express,le film ce lit bien sur le lecteur mais les chapitre ne s'affiche pas,j'ai réussi une fois sur un dvd mais ca ne marche plus.

Par contre ils sont bien reconnus sur mes lecteurs d'ordi et mon dvd de salon DAEWOO HC 4130 X . Sur le dvd ou j'ai réussi une fois,la largeur de gravage est plus large

Je grave sur des dvd +R philips x8 , mon graveur est un NEC ND-2510 A

J'espere avoir été clair

Merci de votre aide

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
tatane
Grand Master Coyotte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2005 9:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

personne ne vois!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
zx-81
PSP Addict

Civilité:

romania.gif

MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2005 10:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé tatane, je peux pas vraiment t'aider ... j'y connais rien ...

:oops: :oops: :oops:

Sur le p2p il faut trois jours pour télécharger un mp3 entre la France et le Japon (Pascal Negre, président d Universal France)

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ    
tatane
Grand Master Coyotte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2005 10:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

pas grave,je vais attendre :smile:

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Topics similaire
Sujet Forum
Pas de nouveaux messages Le SAV avec Western Digital Hardware
Pas de nouveaux messages probleme wifi livebox Téléphonie, Réseaux et Internet
Pas de nouveaux messages pas de connection avec incredimail Hardware
Pas de nouveaux messages probleme carte ieee Hardware
Pas de nouveaux messages CPU Q Fan avec un E2200 Hardware

[ Page generation time: 0.1327s (PHP: 77% - SQL: 23%) | SQL queries: 22 | GZIP disabled | Debug on ]